ItaMaestro optimise la gestion globale du point de vente.

 

Plus qu’un logiciel de restauration

Parallèlement à ses fonctionnalités de gestion de commandes client, Itamaestro est aussi un outil de gestion pour l’entreprise elle-même.

Grâce à Itamaestro, le responsable de tout point de vente dispose ainsi des documents indispensables à la visibilité financière de son entreprise et à la rationalisation de sa gestion.

Par ailleurs, Itamaestro offre un outil de promotion indispensable pour son développement, en lui donnant la possibilité de mener des campagnes de marketing direct grâce à l’édition automatique de mailings ciblés à la clientèle. Itamaestro est en effet le seul progiciel de ce type qui possède une fonction de publipostage très poussée, liée aux bases de données ainsi qu’à l’historique des clients.

Itamaestro est aujourd’hui un des progiciels leader dans la gestion opérationnelle des points de vente de la restauration rapide. Fiable et simple d’utilisation, il offre, grâce à une technologie avancée, une gamme complète de fonctions indispensables pour le restaurateur soucieux de rentabiliser son affaire.

ItaMaestro permet

  • l’établissement et le suivi des factures des clients en compte, et impayés,
  • le calcul et l’édition à tout moment des états et des feuilles de caisse (écarts de caisse, ventilation des chiffres d’affaires, des dépenses, ratios de productivité),
  • le calcul et l’édition des feuilles de remises en banque dispatchée par type de paiement (espèces, chèques, chèques restaurants, cartes bancaires…)
  • l’édition automatique de facture et de statistique de ventes
  • De plus, Itamaestro autorise le rapatriement et la consolidation des données de plusieurs points de vente au siège, dans le cadre d’une enseigne multi-points de ventes ou si le restaurateur possède plusieurs magasins.

 

De plus ItaMaestro

  • fonctionne aussi bien avec des TPV intelligents qu’avec des enregistreuses classiques, ce qui ne nécessite pas de changer de matériels mais au contraire permet d’optimiser sa configuration en fonction des besoins et l’utilisation ou non d’un PC supplémentaire sans pertes de fonctionnalités ;
  • intègre des fonctions de gestion, ce qui évite d’avoir un système informatique complet, de devoir acheter plusieurs modules différents, et parfois incompatibles ;
  • permet de rapatrier des bases de données existantes, sans avoir à le re-rentrer manuellement ;
  • enfin, son module d’imprimantes de tickets et de factures partagées permet de choisir une configuration informatique optimisée pour un point de vente.